Guerre en Ukraine : Américains et Ukrainiens poursuivent leurs discussions aux États-Unis
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Guerre en Ukraine : Américains et Ukrainiens poursuivent leurs discussions aux États-Unis
C’est en Floride que les négociateurs discutent du plan de paix américain. Samedi à l’aube, une attaque massive, avec des drones et des missiles, a touché la région de Kiev, selon le gouverneur régional. Négociateurs ukrainiens et américains se retrouvent samedi en Floride pour leur troisième jour »»»
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine
Pour la première fois depuis le début de l'invasion russe en Ukraine, il y a trois ans, le président russe et le président américain ont discuté lors d'un sommet en Alaska. Si l'entrevue de trois heures n'a pas débouché sur un accord de cessez-le-feu, tous deux assurent avoir eu des échanges "const»»»
Au cours de visioconférences clandestines, des enseignants russes imaginent l’après-Poutine
Des discussions à distance sont organisées tous les mercredis entre des professeurs d’école en Russie et d’autres, installés à l’étranger. Les participants débattent de la mise en place d’une justice transitionnelle et, en creux, de l’émancipation de la société civile. Librement, ils parlent de dém»»»
Guerre en Ukraine : "Le calme avant la tempête"… Moins de drones, plus de bombes et de missiles, la Russie opère "un changement tactique" en vue de sa nouvelle grande offensive
Les Ukrainiens redoutent le pire. Une fois n’est pas coutume, la Russie n’a pas lancé de drones de type Shahed sur l’Ukraine dans la nuit du lundi 31 mars au mardi 1er avril. À première vue, cela pourrait ressembler à un semblant de trêve, la Russie étant mise sous pression par les Américains et le»»»
EN DIRECT - Guerre en Ukraine : Kiev prépare ses propositions pour un accord sur les minerais avec Washington | TF1 INFO
L'Ukraine espère envoyer cette semaine aux États-Unis ses propositions pour un accord sur les minerais stratégiques, a déclaré lundi 31 mars à l'AFP un haut responsable ukrainien. Volodymyr Zelensky a annoncé vendredi avoir reçu une nouvelle version de ce texte donnant aux États-Unis l'accès aux re»»»
Pourquoi l’accord de Trump sur les minerais sera toxique pour l’Ukraine
Pour cette journaliste ukrainienne de l’hebdomadaire conservateur britannique “The Spectator”, la nouvelle version de l’accord sur les minerais stratégiques proposée le 28 mars par la Maison-Blanche sera désastreuse pour le pays non seulement économiquement, mais aussi pour son avenir au sein de l’»»»
Négociations avec l’Ukraine | Trump estime que Poutine « remplira sa part »
(Washington) Le président américain Donald Trump a estimé lundi que son homologue russe Vladimir Poutine allait « remplir sa part », après avoir exprimé la veille sa frustration face aux blocages empêchant un accord de cessez-le-feu entre Moscou et Kyiv. Cherchant à remplir ses propres promesses de»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment